Qui ne connait pas Angyal ZOLTAN, le Champion du Monde d'acrobaties en moto ? Vous ?! Je vais donc vous présenter ce garçon extraordinaire que j'ai surnommé : ZOLTAN, l'Homme qui fait danser allègrement les motos !
Celui ci etait venu en ce beau dimanche du 1/6/08 dans les Ardennes, à Donchery, pour faire une demonstration gratuite de son talent.
Véritable équilibriste, Angual ZOLTAN défit avec un culot monstre, la route et son macadam, que ce soit de face ou à l'envers sur sa moto.
Génie dans ce domaine, il programme une à une ses acrobaties,laissant la foule bouche bée d'admiration.
Agée de 23 ans à peine, Angual ZOLTAN, semble né avec une moto aux poignets. Rien ne semble l'effrayer. Bien au contraire, il parait follement s'amuser sous votre nez avec ses motos.
D'une souplesse incroyable, ce jeune garçon surprenant semble danser avec ses motos rugissantes, n'hésitant pas à les lacher et se promène devant vous, avec un culot monstre.
On ne peut qu'applaudir ce jeune hongrois, devenu danscette démonstration, champion du Monde dont la passion de la moto est devenue depuis sa profession.
Ne croyez pas que ce soit aussi facile que cela en a l'air. Tout repose sur un long entrainement, une formidable condition physique et un matériel préparé soigneusement.
En un mot, une fois encore, Angual ZOLTAN a réussi à épater petits et grands, en faisant de cette Fête de la Moto à Donchery, une formidable journée de démonstration.
A peine sa démonstration terminée, celui-ci s'est assis, sans même se reposer un instant, ni prendre u vere d'eau, et s'est laissé gentiment photographier, en distribuant ses dédicaces à un grand nombre de fans venus le voir en réel.
Retenez bien ce nom : Angual ZOLTAN, le roi de l'équilibre sur des motos, en tous genres ! Et surtout, n'hésitez pas à aller le voir. C'est un formidable spectacle qui vous laissera une tès forte impression !
Merci "Angual ZOLTAN" World Champion, pour avoir accepté de venir à Donchery, en cette 7ème fête de la Moto ! Votre spectacle était vraiment impressionnant ! J'en ai encore des frissons !
Mise à jour le 1/06/2008
Marie51
Retour